My forbidden Lover by Amandine Halba

My forbidden Lover by Amandine Halba

Auteur:Amandine Halba [Halba, Amandine]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Butterfly Éditions
Publié: 2022-06-26T22:00:00+00:00


***

— Bonjour, Hanna, dit Sebastien en s’asseyant à côté d’elle.

Il avait espéré trouver la jeune femme en ce lieu qu’il chérissait toujours autant. C’était son refuge lorsqu’il avait emménagé pour la première fois dans la région. Dans un premier temps il avait frappé à la porte de la maison d’Hanna, il n’avait eu aucune réponse. Elle n’était pas non plus chez son frère, alors il avait tenté le lac puisque la ferme des Carter ne se trouvait pas loin. Cela tombait bien qu’elle n’était pas accompagnée, car il ne sentait pas à l’aise en présence de Jake à qui il avait manqué de respect cinq ans auparavant. Il avait eu l’occasion de s’excuser lors de son retour à Sleepy Eye. Cependant, les échanges restaient aussi courtois que brefs.

La maîtresse avait bien déjeuné avec sa famille, et, après le repas, elle avait décidé de lire au bord du lac. Avec ce beau soleil, quelques enfants chahutaient dans l’eau, le bruit ne la dérangeait absolument pas. Au contraire, elle aimait entendre les débordements de joie de la jeunesse. Elle avait feint de ne pas voir arriver vers elle son ancien amoureux. Cela faisait presque une semaine que leur dispute avait éclaté dans sa classe. Depuis, elle ne l’avait pas recroisé et cela lui convenait.

— J’ai le droit à une salutation, aujourd’hui, lança-t-elle sans le regarder.

— Je suis désolé, je ne voulais pas être agressif envers toi. Mon inquiétude m’a joué des tours.

L’enseignante tourna la tête vers lui, il semblait vraiment sincère. Sebastien avait regretté ses paroles une fois qu’il avait été congédié plusieurs jours plus tôt. Sa réaction, il le savait, avait été excessive. Depuis son emménagement, il se languissait pourtant du retour de la jeune femme. En effet, sa décision de séjourner définitivement à Sleepy Eye reposait sur le fait qu’Hanna vivait toujours ici. Il se maudissait d’avoir gâché leurs retrouvailles. Lorsqu’il avait acquis son terrain et posé ses valises dans la région, sa déception avait été grande en découvrant que c’était madame Lewis qui assurait la classe. Sa belle-sœur l’avait rassuré en lui disant que sa meilleure amie serait vite de retour. Depuis, il n’avait qu’une hâte, c’était de la revoir. De loin, il l’avait aperçue descendre de la locomotive. Dans sa jolie robe, elle était magnifique. Il n’avait pas osé l’aborder dès son arrivée. Dans la soirée, il avait rendu une visite à son frère ainsi que sa femme et avait vu ce Wagner trop proche de la maîtresse. Il avait voulu intervenir, mais cela avait été très bref. Hanna avait écourté l’entrevue et était rentrée chez elle. Le lendemain, quand il avait découvert que ce scélérat se trouvait une nouvelle fois avec elle, la colère et la jalousie s’étaient emparées de lui.

— Je ne suis plus une enfant, je m’en sors très bien toute seule, affirma-t-elle en claquant son livre.

— Je n’ignore pas que tu n’en étais plus une...

Si Hanna avait toujours fait mature – même à l’âge de quinze ans, quand il l’avait connue –, il avait dorénavant devant lui une femme aux courbes prononcées ainsi qu’un caractère indompté.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.